Une fois que le modèle reflète les hypothèses mises à jour, nous réintroduire les nouvelles données dans QuickBooks. Vous avez maintenant un budget actualisé pour Vet vos réels contre. Tout le monde peut bénéficier de la prise d`une approche prononcée et proactive pour contrôler leurs finances. S`engager à votre budget vous aidera à mieux vous guider dans une situation financière bien meilleure. Après avoir eu la chance de surveiller vos revenus et vos dépenses pendant un mois ou deux, vous serez plus conscient des domaines qui doivent être rajustées. Peut-être que vos estimations initiales de revenu mensuel étaient éteues, ou peut-être vous n`avez pas tenu compte des dépenses comme les réparations de voiture ou les factures vétérinaires. Effectuez des ajustements, mais équilibrez toujours les entrées avec des sorties. Donc, si votre salaire net mensuel est $5 000 et que vous suivez la règle 50/30/20, vous avez mis de côté 50% — $2 500 — pour ces nécessités. Cela pourrait englober $950 pour le loyer/hypothèque, $300 pour votre paiement de voiture et assurance, $400 pour l`épicerie, $250 pour des prêts d`étudiant, $75 pour des utilités, $100 pour le câble/téléphone portable, et $150 à l`assurance. Les $275 restants? Traitez-le comme salle de manœuvre; vous pouvez en avoir besoin pour d`autres besoins, comme des vêtements ou des frais de poche pour les visites du médecin. Avec ce plan, votre budget couvre le total exact. Quelle est la différence entre un modèle financier et un budget? Dans un monde de rêve, vous seriez en mesure de dépenser autant d`argent que vous le vouliez, et vos factures seraient magiquement pris en charge.

Ensuite, vous vous réveillez et réalisez que, sauf si vous avez une source illimitée de revenus, aller sans un budget est la voie rapide pour aller cassé. Sans un budget, ce n`est qu`une question de temps avant que vous ne pouvez pas se permettre votre loyer, garder les lumières sur, ou rembourser votre dette. Maintenant, retournez à votre budget. Combien consacrez-vous aux «besoins» chaque mois, des choses comme l`épicerie, le logement, les services publics, l`assurance maladie, le paiement de voiture et l`assurance automobile? Selon Warren et Tyagi et leur règle 50/30/20, le montant que vous dépensez sur ces choses ne devrait pas dépasser 50 pour cent de votre salaire après impôt. Maintenant, il est temps de créer un budget qui fonctionne pour vous. Et, bien que la situation financière de chacun soit différente, un budget basé sur un pourcentage pourrait être la solution parfaite. Après avoir déterminé vos objectifs financiers, vous avez besoin d`un plan pour les atteindre. Pour ce faire, vous devez évaluer vos revenus et vos dépenses.

La plupart des gens budget mensuel parce que la plupart des factures suivent un calendrier mensuel. La création d`un budget est la première étape, mais le maintien du budget est l`endroit où vous commencez à voir la croissance réelle en vous-même et plus Stretch dans votre dollar. S`en tenir à un budget peut être une tâche difficile pour les gens qui ne sont pas habitués à dépenser des limites ou de l`auto-discipline dans leurs finances, il est donc important de maintenir une attitude positive envers le processus. Disons que votre salaire total de Take-Home chaque mois est $3 500. En utilisant la règle de 50-30-20, vous pouvez dépenser pas plus de $1 750 sur vos besoins par mois. Vous ne pouvez probablement pas se permettre un loyer de $1 500-un-mois ou un paiement hypothécaire, du moins pas à moins que vos services publics, paiement de voiture, paiements de carte de crédit minimum, primes d`assurance, et d`autres nécessités de la vie ne dépassent pas $250 par mois. L`épargne devrait faire partie du plan. Les planificateurs financiers recommandent que votre épargne couvre six mois de revenu, assez pour compenser une perte d`emploi ou une autre urgence. Vous pourriez trouver utile d`ouvrir un compte d`épargne distinct et de le financer graduellement jusqu`à ce que vous atteigniez l`objectif. Garder un compte distinct rendra plus difficile le RAID du Fonds d`urgence pour couvrir les non-essentiels. Caractéristique unique: Mint prend votre budget sérieusement, vous délivrant des alertes lorsque vous dépensez trop d`argent, et en passant votre budget. Par exemple, si vous avez besoin d`une voiture pour vous rendre au travail, vous pouvez acheter une berline Kia d`occasion ou une nouvelle BMW.

La différence de prix est énorme, et le Beemer est certain d`impressionner vos amis et offrir une expérience de conduite fine. La question est de savoir ce que vous pouvez vous permettre? Si vous faites un $500 000 par an, la BMW pourrait être la vôtre sans étirer vos finances. Mais si vous prenez la maison $40 000, il est préférable de s`en tenir à la Kia. Les budgets sont des documents vivants. Tout comme la vie évolue constamment, les exigences de votre budget changent aussi.