Bien qu`il soit véritablement dans l`intérêt de chacun de se conformer aux demandes de vérification de lettre d`emploi, vous pouvez vous lancer dans une entreprise qui refuse de les fournir. Quoi qu`il en soit, ne fournissez jamais une autre compagnie avec la documentation, telle qu`une copie des dossiers personnels de l`employé ou de la lettre de résiliation. Cela pourrait facilement mener à un procès. Vous êtes licencié parce que, malgré les retours répétés et le coaching de performance de votre gestionnaire, votre performance de travail n`a pas amélioré. Votre performance a été documentée dans trois lettres de réprimande que vous avez lues et signées. En outre, le plan d`amélioration des performances (PIP) auquel vous avez participé a mis en place des objectifs et des objectifs spécifiques que vous avez accepté de respecter à leur date d`échéance. Voici un exemple de lettre de vérification de l`emploi pour un employé H1B. Bien sûr, vous auriez besoin d`être prêt à remplir toutes les lettres de vérification de l`emploi qui traverse votre bureau, mais il pourrait être utile d`avoir la tranquillité d`esprit qui vient avec sachant que vous recevrez la même courtoisie en retour. Tenez cette réunion dès que vous avez l`information, la documentation et la preuve nécessaires pour licencier l`employé. Évidemment, cela ne s`appliquera pas en cas de non-présentation, abandon d`emploi sans appel. Cette lettre confirme votre licenciement de la compagnie Ernesto pour mauvaise performance, en vigueur immédiatement. Dans la dernière étape de votre lettre, vous devriez demander à votre patron de vous pardonner pour votre erreur et de vous permettre de garder votre position actuelle avec l`entreprise.

Vous avez déjà laissé votre patron savoir que vous reconnaissez votre erreur, vous êtes Désolé, vous avez un plan pour l`empêcher de se produire à nouveau, et que vous êtes prêt à continuer à travailler pour cette entreprise; tout ce qui reste est une vraie excuse. La lettre de licenciement documente la réunion pour l`employé et devient une partie du dossier personnel de l`employé. Envoyer une lettre de licenciement à l`employé après la réunion de résiliation avec le reçu de retour demandé, ou remettre la lettre de licenciement à l`employé à la fin de la réunion. Imprimez la lettre sur la papeterie de la société et la faire signer par le gestionnaire de l`employé ou le propriétaire de l`entreprise. Vérifiez toujours l`historique d`emploi et les références en utilisant la lettre de vérification des employés ou tout autre modèle de lettre applicable, et ne fournissez jamais autre chose que des faits de base quand c`est à votre tour de remplir une lettre de vérification de l`emploi ou un employé lettre de référence. Si le cas de licenciement pour cause est solide et documenté bien, utilisez cette lettre comme un échantillon: certaines entreprises ne libèrent pas d`informations sans un formulaire de consentement signé de leur employé actuel ou ancien. Vous pouvez l`ajouter au modèle de lettre de vérification de l`emploi. Vous recevrez également une lettre décrivant l`état de vos prestations lors de votre licenciement. La lettre comprendra des renseignements sur votre admissibilité à la continuation de la couverture de santé collective de la Loi sur le rapprochement budgétaire global (COBRA). Et maintenant, tu attends.

Après avoir fait tourner votre lettre, tout ce qu`il reste à faire est d`attendre que votre patron décide comment gérer la situation.