Le son du «buzz» est un mot onomatopoétique. Beaucoup de gens confondent onomatopées avec interjections; Cependant, ils sont deux concepts différents et distincts. Remarquez comment les paroles, “boom, badoom, boom, boom, badoom, boom,” imiter le son d`une basse dans la chanson Super Bass par Nicki Minaj? Fait intéressant, les mots onomatopoétiques pour les sons des animaux changent un peu d`une langue à l`autre, comme les mots doivent s`insérer dans le système linguistique plus large. La voiture de Joey s`est dégonflé de l`autoroute avec un cri. Mon devoir de classe consiste à écrire un poème qui contient des onomatopoeia, un mot qui sonne exactement comme sa prononciation. Mes dents étaient bavardant que nous avons attendu dans le froid glacial pour le bus pour arriver. Quel conte de terreur, maintenant, leur turbulence raconte! Les cloches de l`Église s`accrochaient pour annoncer le début du service. Onomatopoeia est extrêmement utile dans l`anglais écrit parce qu`il aide les auteurs à décrire les sons avec précision et rend l`écriture beaucoup plus vivante et intéressante. Souvent, vous devez les avoir vus chargé de glace un matin d`hiver ensoleillé après une pluie.

Whoop, Whoop! Non, ce n`est pas un mot onomatopéique. En outre, nous pouvons identifier un groupe de mots liés à différents sons de vent, tels que swish, Swoosh, Whiff, whoosh, Whizz, et chuchoter. BAA, BAA pratiquaient les moutons que la pluie a commencé à verser. Il murmura les mots: «je suis désolé», mais je ne croyais pas qu`il était vraiment. Le vieil homme fredonné son air favori et les passants sourit. Ma robe était attachée et j`étais enfin prête pour le mariage. Scrooge est célèbre pour dire: «bah, Hum Bug. Prenez le mot «Slap» par exemple. Le magicien agitait sa baguette et son pouf, un lapin apparut. Vous pourriez penser à des interjections: https://www.

En outre, une simple expression ordinaire n`a pas le même effet emphatique qui transmet une idée puissamment aux lecteurs. Lors de mon premier matin à la ferme, j`ai été réveillé soudainement par le coq-un-Doodle-do du coq résident. Quelle grande contribution. Est-tir d`un fusil et de dire “Bang”, la seule façon que vous pouvez illustrer onomatopoeia? Anglais. Des exemples peuvent éclairer sur comment et pourquoi ces dispositifs littéraires sont utilisés dans des récits et des discours. Quand nous étions plus jeunes, nos parents et nos enseignants nous racontaient les différents sons que produisent divers objets et animaux. Sauf si vous pensez que le tâtonner est le son qui tâte fait quand on fumbles. Swish-le swish du basket-ball à travers le cerceau excité la foule.

Le chien aboya comme le facteur approché de la porte. Scratch-le grattage du membre de l`arbre sur la fenêtre était effrayant. Merci. Les chiens de garde aboient! Mais au lieu de parler en termes réels, ils font des sons uniques qui peuvent facilement être identifiés, même sans chercher sa source. Peut-être woooooooooo.