Kark et coll. Miller, T. Landsc. La compréhension des menaces sur les espèces permet aux gestionnaires de prioriser les actions de gestion qui ont le plus d`impact (Auerbach et coll. conservation quand rien n`est immobile: les cibles mobiles et les compensations de la biodiversité. Guisan et coll. Martin, T. Sous des modèles optimistes de changement climatique, la présence d`allèles tolérants à la chaleur aux basses fréquences mesurées dans la population additionnelle, qui connaît actuellement des microclimats plus froids, était suffisante pour l`adaptation naturelle à l`augmentation Températures. Meschi, F. Ces études soulignent la possibilité de relier la planification de gestion à l`écologie du mouvement. MacFarlane, R.

Possingham, H. Plusieurs actions de gestion pour le saumon sont exécutées à l`intérieur des frontières nationales, comme le maintien de la connectivité dans les systèmes d`eau douce, l`amélioration des habitats de reproduction et la gestion des pêcheries côtières. Hoffman, L. Larsson, S. Benshemesh, J. Young, J. Le mécanisme de réparation de l`ADN corrige la rupture de l`ADN double-brin, entraînant une modification de séquence qui est susceptible d`assommer la fonction du gène. Suivi des mouvements de poissons et de la survie sur le plateau du Pacifique Nord-est, «dans la vie dans les océans du monde: diversité, distribution et abondance, Ed A. proc. L`utilisation, la distribution ou la reproduction dans d`autres forums est permise, à condition que l`auteur ou le donneur d`origine soit crédité et que la publication originale dans cette revue soit citée, conformément à la pratique académique acceptée. Comme les marqueurs génétiques estiment que la reproduction est réalisée, mais que les pedigrees estiment que la reproduction est attendue (y compris une grande variation due aux processus stochastiques), les estimations des marqueurs génétiques sont plus exactes [80 – 82].

Franconi, N. Stercho, A. Evol. Un autre exemple est la façon dont la connaissance du calendrier des migrations de saumon permet aux barrages hydroélectriques de réguler les taux de décharge, qui ciblent les objectifs de conservation pendant la migration du saumon et la production d`électricité à d`autres moments de l`année (Lundqvist et al. Tulloch , V. Galvin, K. Trends Ecol. Lundberg, J. sans doute la plus grande menace pour la biodiversité à travers la planète est la dégradation de l`habitat [1,2]. Pattanayak, S. Plus important encore, les données génomiques à haute résolution permettent aux chercheurs d`inférer des ancêtres pour des régions spécifiques du génome et d`estimer le moment des événements de mélanges [29 – 31].

Mitchell, M. Cette méthode incorpore la résistance à la brûlure dans la diversité du génome existant avec l`espoir de produire des châtaigniers américains résistants à la brûlure dans leur aire de répartition indigène [96]. Haapasaari, P. pigments originaux et les modernes utilisés pour le traitement de conservation ont la même couleur et ne peuvent pas être distingués par l`œil nu. Mexique [49]. Appl. Muller-Landau, H. Holdt, B. conserv.

Moffitt et coll. soulager la pauvreté par l`écotourisme: promesses et réalité dans la réserve de papillon monarque du Mexique. Les indices et le timing optimal des activités sous les changements environnementaux. Une considération importante est le coût. Carlsson, U. Grantham et coll. Hansen, L. Entre-temps, un objectif clé devrait être de réduire la quantité d`effort de pêche dans le bassin principal, en raison du mélange de stocks, qui comprend des stocks menacés.

Maturation sexuelle précoce et smolting chez le saumon Baltique (Salmo salar): synchronisation Photoperiodique et importance adaptative des cycles biologiques annuels. Les approches théoriques de la décision consistent en un résultat objectif ou désiré, une description de notre connaissance du système, des variables d`État dans le domaine d`intérêt, telles que les populations d`espèces ou les habitats, les variables de contrôle qui représentent une gestion possible stratégies, contraintes de modèle et équation décrivant la relation entre l`avantage des actions et les stratégies de gestion potentielles dans le domaine d`intérêt (Wilson et coll.