Après avoir organisé votre matériel en sections et rubriques appropriées, vous pouvez commencer à rédiger votre rapport. Les exemples d`essais ci-dessous sont divisés en disciplines spécifiques pour vous aider dans votre écriture. Lorsque vous êtes invité à rédiger un rapport, vous recevrez habituellement un mémoire de rapport, qui peut exposer le but, le public et le problème ou la question que votre rapport doit aborder, ainsi que toutes les exigences spécifiques pour le format ou la structure. En dehors de cela, c`est aussi là que vous indiquez si vous acceptez ou refusez l`hypothèse ou les hypothèses que vous avez faites dans votre rapport. Autres que la rédaction d`un essai, les étudiants peuvent également utiliser un rapport afin de présenter efficacement leurs déductions objectives et les constatations. Vous pouvez également consulter les exemples de rapports d`activité. L`écriture sur un traitement de texte facilite la réécriture et la réorganisation des sections ou des paragraphes dans votre première ébauche. Ces suggestions sont destinées à des actions futures afin de résoudre ou d`améliorer les problèmes ou problèmes présentés dans le rapport. Vérifiez que vous comprenez toutes les instructions ou les exigences, et demandez à votre tuteur si quelque chose n`est pas clair.

Ce sont des suggestions pour la façon dont votre rapport pourrait être construit. Le formulaire de rapport est utilisé principalement dans les sciences, les sciences sociales et les sujets liés aux affaires, et dans chaque discipline la forme variera. Les faits et les éléments de preuve que vous avez recueillis devraient être analysés et discutés en se référant spécifiquement au problème ou à la question. Dans cette section, décrivez et signalez les réflexions et les recherches précédentes et actuelles sur le sujet. Continuez à vous référer à votre mémoire de rapport pour vous aider à décider quelles sont les informations pertinentes. Nous vous conseillons de consulter ces exemples au début et au cours de votre cours d`études (ou sujet) afin que vous ayez une idée de la façon dont votre conférencier ou tuteur s`attendrait à ce que vous écriviez à la fois en termes de langue et de contenu. Souvent, cette section comprend un tableau pour présenter les constatations de manière exhaustive. Par conséquent, il va sûrement vous aider à être bon à n`importe quel emploi que vous souhaitez poursuivre à l`avenir; aucun employeur ne dit non à un individu critique et analytiquement adepte.

Les sections et même les paragraphes individuels doivent être écrites avec une structure claire. Ce rapport vise à fournir des détails sur l`impact de l`introduction de la vidéosurveillance dans trois agents de presse à Quedgley, à la périphérie de Gloucester en 2009. Ce guide propose une introduction générale à la rédaction de rapports; Veillez également à tenir compte des instructions spécifiques fournies. Tous les commentaires des tuteurs sur les travaux retournés peuvent être utilisés pour créer une liste de points clés à prendre en compte pour votre prochain rapport. Il n`est pas nécessaire de discuter, d`analyser et d`expliquer les résultats.